DELIRIUM42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELIRIUM42

le forum du club delirium42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 meeting du PURE EVOLUTION

Aller en bas 
AuteurMessage
jerome
Admin
jerome


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : gumieres
Date d'inscription : 01/06/2006

meeting du PURE EVOLUTION Empty
MessageSujet: meeting du PURE EVOLUTION   meeting du PURE EVOLUTION Icon_minitimeLun 9 Oct - 5:26

En premier, le club DELIRIUM42 tir un GROS coup de chapeau au PURE EVOLUTION pour leur courage,ambition et leur détermination pour avoir organisé leur meeting , ki je rapel étai compromis par rapport aux événement ki leur sont tombé dessus, car je tien a précisé kils ont été obligé de réorganisé leur meeting en une semaine chrono et kil y sont arrivé (je dirai meme plus ils ont trés bien réussi se meeting ) un gand bravo au pure evolution

cétai un merveilleu meting avec le beau temp ki etai avec nous, tres bonne organisation et tres bonne acueil a conseillé pour l'annee prochaine

ps: suite a un probleme d'appareil photo je vs demande si possible de mettre vos photos merci d'avance (je suis desolé de pas pouvoir mettre des photos)
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium42.1fr1.net
jerome
Admin
jerome


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : gumieres
Date d'inscription : 01/06/2006

meeting du PURE EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: meeting du PURE EVOLUTION   meeting du PURE EVOLUTION Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:58

jai toujour personne pour kelke foto

c domage!!!!!! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium42.1fr1.net
 
meeting du PURE EVOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er meeting du Pure Evolution
» 2eme meeting DELIRIUM 42
» meeting les 3-4 nov 2007
» photos meeting du SCC
» photos meeting du dorrado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELIRIUM42 :: presentation :: meeting et reportage :: reportages de vos meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser