DELIRIUM42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELIRIUM42

le forum du club delirium42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 youpi !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clio angel eyes

clio angel eyes


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : LA PLAINE DU FOREZ
Date d'inscription : 09/06/2006

youpi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: youpi !!!!!!!!!!!!   youpi !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:16

president a une bonne nouvelle a vous annoncer

aller president va yyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin
jerome


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : gumieres
Date d'inscription : 01/06/2006

youpi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpi !!!!!!!!!!!!   youpi !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:00

et oui jai une tres bonne nouvel a vs annoncer

je sai pas si tout le monde se rapel de mon petit chien BILLY ke ma chienne RICKA avai fai au moi de mai avec bien sur d'autre petit chien mai moi j'avait garder un chien sur la portée car j'avai craker sur lui.
et donc se chien je l'avai perdu au moi de septembre

et ben hier je l ai enfin retrouver chez une dame ki en plus avai des gamin et donc ca a ete tres dur pour le recuperer car aparemment elle voulai a tout pris le garder et elle disai ke cetai pas le mien et pourtan kan on la emmener au veto la puce en a prouver le contrair en plus il y a eu bocoup de MENSONGES de sa part et le comble du comble il a fallu la PAYER bien assez chere pour recuperer MON chien

enfin bon c une longue histoire donc pour ceu ki veule en savoir plus kil mapelle je leur explikerai mieu en detail

et pui maintenan le principal c ke jai enfin retrouver mon chien ki a bocoup changer d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium42.1fr1.net
jeremy

jeremy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : andrezieux bouthéon
Date d'inscription : 23/06/2006

youpi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpi !!!!!!!!!!!!   youpi !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:25

alors président tu doit etre heureux de lavoir retrouver
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin
jerome


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : gumieres
Date d'inscription : 01/06/2006

youpi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpi !!!!!!!!!!!!   youpi !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:52

ah ouai a fond bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://delirium42.1fr1.net
Contenu sponsorisé





youpi !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: youpi !!!!!!!!!!!!   youpi !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youpi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELIRIUM42 :: presentation :: le coin qui sert a rien :: parler de se que vous voulez :: parler de se que vous voulez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser